Ma conception des " indispensables " du sac

Publié le par FashionPerle

Ma conception des " indispensables ", du sac

J'ai classé " mes indispensables ", par catégories:

1) Le sac de tous les jours. Il se veut utile pour aller travailler, aller en cours, etc..

Je le choisis " pratique" ^^

Il est soit en bandoulière, soit avec anses

2)Viennent ensuite les sacs pour sortir au resto (ou autres).

Je choisis une simple, " mais jolie " pochette ^^

3) Et je finis par les sacs des occasions " sorites du soir ". 

Je choisis encore une pochette ^^

Et bien évidement, chaque sac est à " assortir " avec la tenue ^^.

Je choisis aussi " toujours " mes sacs, selon ce que je doit y mettre.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ma conception des " indispensables " du sac

Publié dans ♣Ma Mode♣

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article